Si vous souffrez de surpoids et que vous souhaitez perdre rapidement, il suffit d’adopter ce régime alimentaire.
Il s’agit d’un régime de 13 jours qui repose sur la consommation d’aliments naturels, sains et équilibrés. Recommandé par de nombreux nutritionnistes, ce programme vous permettra de perdre du poids et de brûler les graisses rapidement grâce à une alimentation saine. Mais il est préférable de le combiner avec une activité sportive régulière. L’on ne va pas se mentir, pour quiconque veut perdre du poids rapidement, la promesse du régime de 13 jours est alléchante. Ce régime, autrement appelé « régime métabolisme américain », promet, si l’on s’astreint à son menu très précis, de perdre entre 5 à 10kg selon son poids au démarrage, tout en augmentant son métabolisme de base.
Comment ça marche ? L’on vous dit tout !
– Jour 1 : Un café avec une demi-cuillère à café de stévia au petit-déjeuner.
2 œufs cuits, 200 grammes d’épinards cuits et une tomate au déjeuner. 200 grammes de steak et une salade verte avec de l’huile d’olive et une vinaigrette au citron au dîner.
– Jour 2 : Une tasse de café avec une demi-cuillère à café de stévia au petit-déjeuner. 200 grammes de jambon et un yaourt à base de lait de chèvre au déjeuner. Même chose que le jour 1 et un fruit au dîner.
– Jour 3 : Même chose que le jour 1 et un morceau de pain grillé au petit-déjeuner.
2 œufs durs, une tranche de jambon et une salade au déjeuner. Céleri bouilli, une tomate et un fruit au dîner.
– Jour 4 : Même que le jour 1 et une tranche de pain grillé au petit-déjeuner. Un jus d’orange ou de pomme fraîchement pressé et un yaourt à base de lait de chèvre au déjeuner. Un œuf à la coque, une carotte et 200 grammes de fromage cottage au dîner.
– Jour 5 : Un café et une tranche de pain au petit-déjeuner.
150g de saumon au déjeuner. 100g de bœuf et de la salade au dîner.
– Jour 6 : Un café et une tranche de pain au petit-déjeuner ; un œuf et une carotte pour le déjeuner ; 150g de blanc de boulet et de la salade au dîner.
– Jour 7 : Un café au petit-déjeuner ; seulement de l’eau au déjeuner ; 200g de côtelettes d’agneau et une pomme au dîner.
– Jour 8 : Un café au petit-déjeuner ; 2 œufs, une tomate et 200g d’épinards bouillis au déjeuner ; 200g de bœuf et de la salade au dîner.
– Jour 9 : Un café au petit-déjeuner ; un yaourt allégé et une tranche de jambon au déjeuner ; 200g de bœuf et de la salade au dîner.
– Jour 10 : Un café et une tranche de pain au petit-déjeuner ; 2 œufs, 1 tranche de jambon et de la salade au déjeuner ; du céleri bouilli, une tomate et un fruit au dîner.
– Jour 11 : Un café et une tranche de pain au petit-déjeuner ; un yaourt allégé et 200ml de jus d’orange au déjeuner ; un œuf, une carotte et 200ml de fromage blanc au dîner.
– Jour 12 : Une carotte au petit-déjeuner ; 200g de saumon avec une cuillère à café de beurre au déjeuner ; 200g de bœuf et de la salade au dîner.
– Jour 13 : Un café et une tranche de pain au petit-déjeuner ; 2 œufs et une carotte au déjeuner ; 250g de blanc de poulet et de la salade au dîner.
Source : santeplusmag