Sory Kaba: « Assane Diouf est une pomme de terre pourrie »

Assane Diouf , transféré lundi dans une autre prison américaine, a été évoqué, ce  mardi sur Rfm matin, par le directeur des Sénégalais de l’Extérieur. Sory  Kaba a indiqué, entre autres,  que l’Etat du Sénégal n’a rien à voir avec la descente aux enfers   de l’insulteur public sur les réseaux sociaux.

Le directeur des Sénégalais de l’Extérieur, qui « reste imperturbable », ne s’autorise pas à regarder « ces insanités de Assane Diouf ». Et c’est à peine qu’il en parle…

Cependant, il dira  ceci à son endroit: « Assane Diouf n’est qu’un singleton, il est esseulé…C’est une pomme de terre pourrie. « Yal naniou yalla moussal ci pombi terre mou yakhou bi ». Autrement dit: que Dieu nous préserve de cette pomme de terre pourrie.

Le Sénégal en représailles est-il  à l’origine de l’emprisonnement de Assane Diouf?

« Les représailles? Non cela n’est pas la préoccupation de l’Etat du Sénégal. Même si ses propos sont mensongers.  notre souci, ajoute M. Kaba, c‘est d’interner Assane Diouf dans un asile pour traitement, parce qu’il n’est pas saint d’esprit ».

1 COMMENTAIRE

  1. Les sénégalais doivent se lever comme un seul homme pour riposter contre les ennemis de la constitution ,on ne peut pas se dire sénégalais sans respecter nos institutions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici