Sordide affaire à Ziguinchor : Des éleveurs réclament à Doudou ka et ses proches 10 millions…

Une sordide affaire au parfum d’escroquerie à Ziguinchor. Des éleveurs menacent de traduire en justice des responsables politiques du camp de Doudou Ka qui leur auraient pris des moutons d’une valeur de 10 millions de FCFA, lors de la Tabaski, au nom du ministre…

A Ziguinchor, des éleveurs réclament plus de 10 millions FCFA à des responsables politiques proches de Doudou Ka et à qui, ils ont remis des moutons, à la veille de la Tabaski. Soutenant avoir été mandaté par le ministre sénégalais des transports aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires.

Des accusations portées contre des personnes qu’ils disent proche de Doudou Ka.

Les éleveurs très en colère menacent de porte plainte contre ces personnes pour recouvrer leurs fonds.

« Ces gens ont pris les moutons au nom de Doudou Ka. Ils ont fait savoir qu’ils étaient destinés aux gens qui revenaient de la Mecque. Le ministre a confirmé qu’il va acheter tout le lot. Ce qui fait une totale de 2 millions 360 mille. Cela fait plus de trois (3) mois, que je n’ai pas encore reçu mes fonds », a informé Demba ka, sur les ondes de la Rfm.

« Ce sont des hommes de confiance de Doudou Ka qui sont venus me dire qu’ils veulent au nom du ministre des moutons. Chaque bête a coûté 250 mille FCFA. Le total fait 6 millions FCFA. Cela fait 3 mois, je ne travaille plus…« »Arouna Diédhiou, opérateur économique.

Ce que des proches du ministre ont démenti et comptent également ester en injustice…, renseigne la Rfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici