Sonko visiblement touché par les difficultés de la campagne: « Ces derniers mois, j’ai été l’acteur politique le plus diffamé »

En visite à Oussouye (Ziguinchor), ce mardi, dans le cadre de sa campagne présidentielle, Ousmane Sonko, a indiqué avoir été l’homme politique le plus visé.

« Vous savez que les critiques ne sont pas notre problème. Je crois que ces derniers mois j’ai été l’acteur politique non pas le plus critiqué mais le plus calomnié, le plus diffamé et attaqué », dit-il au sortir de son tête à tête avec le Roi d’Oussouye, Sibiloumbaye Diédhiou.

Des critiques qui ne l’ébranlent

« Les critiques ne nous ébranlent pas. Comme l’a dit le Roi, nous avons cette éducation du Sud qui est née au centre des valeurs, l’endurance d’abord. Vous n’entendrai jamais Ousmane Sonko réagir à certaines insultes », promet-il suite à la demande du Roi.

A propos de l’entretien privé qu’il a eu avec Sibiloumbaye, le candidat de la coalition « Sonko Président » s’est dit très confiant. « Je suis rassuré car on sait qu’il prie pour nous. Nous sommes plus confiants que jamais. Je suis le dernier candidat à rendre visite à Oussouye. C’est une audience instructive qu’on a fait avant de démarrer la caravane sur Oussouye, pour  des préoccupations centrales dans notre programme. Je pense que c’est de bon augure. Nous sommes satisfaits », conclut-il.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici