Le candidat de la coalition Sonko2019 a réceptionné hier son quartier général offert par le président du mouvement «Sénégal Rek», Pierre Goudiaby Atepa. Le président du Pastef, Ousmane Sonko, à la tête d’une délégation s’y est rendu hier. Le représentant de l’architecte a tenu à souligner que son leader a choisi le camp de la résistance, du changement et de l’espoir.
C’est la raison pour laquelle, il a choisi sans hésiter le candidat Ousmane Sonko avant de lui céder son Quartier général. Il a remis ainsi à Ousmane Sonko les clés de l’immeuble bien équipé en plus du matériel roulant mis à sa disposition. Pour sa part, le leader de Pastef, a remercié Atepa et son mouvement «Sénégal Rek» pour son soutien.
Avant de le féliciter pour le travail abattu pour le parrainage. Ousmane Sonko rappelle que Atepa n’est pas un politicien comme lui et ils se sont engagés pour les enjeux fondamentaux du Sénégal. A l’en croire, ce sont ces similitudes qui renforcent les liens entre «Sénégal Rek» et Pastef. Il considère Atepa comme un compagnon et non un soutien. Pour M. Sonko qui dit ne pas croire au messie, il faut un esprit d’équipe pour conduire leur projet.