Soirée de gala Anps : Le coup de pétard de Malick Thiandoum avant Noël

Soirée de gala Anps : Le coup de pétard de Malick Thiandoum avant Noël

Malick Thiandoum avait la moutarde qui lui montait le nez. Le journaliste de la chaine Sen Tv était vraiment en colère hier à la soirée de gala de l’Association de la presse sportive (Anps). Comme bon nombre de ses confrères et consœurs, il n’a pas pu se trouver une place malgré les plus de 30.000 France CFA déboursés. Le chapiteau a abrité plus que de prévu. Une situation que le journaliste n’a pas du tout digérée. Du coup il a râlé auprès des organisateurs avant de rebrousser chemin. Malgré

l faut dire qu’hier ce fût carrément la galère pour beaucoup d’invités. Enfin celles et ceux qui ont déboursé 30.000 Francs pour avoir droit à une place dans la salle. Y compris votre fidèle serviteur. Alors grande fut leur surprise de constater qu’il n’y avait plus de place pour eux. Donc pas de cocktail. Même pas une bouteille d’eau pour supporter l’obligation de rester debout pendant toute la soirée. On en a eu un pincement au cœur pour ces jolies demoiselles qui ont dû se débarrasser de leurs talons hauts et rester un bon moment pieds nus, en ayant faim et soif. Eh oui ! Comme quoi parfois l’argent ne règle pas tout.
Espérons que ce coup de gueule de notre confrère permettra une amélioration dans l’organisation de la 11e édition l’année prochaine. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici