Socé Diop Dione Directrice de ACBEP est une menace pour le Macky, le virus de L’APR à Koungheul

macky-socé-diop-dion-752x440

Il semble que le président de la république est entrain de jouer avec l’avenir de son parti et l’avenir du Sénégal en maintenant cette Dame Socé Diop Dione dans  son parti et son poste de Directrice Générale de l’Agence de la Construction des Bâtiments et Edifices publics (ACBEP). Il y’a quelques semaines de cela des articles ont parus sur de différents journaux et sites internet évoquant des scandales dans la gestion de son agence et sa retraite qu’elle devait prendre depuis janvier 2015 mais toujours maintenue dans la fonction publique.

Ces différents articles nous a poussé de creuser plus profondément dans les affaires de cette Dame qui est un véritable scandale pour Macky sall. Notre enquête a révélé d’autres informations sur cette dame opportuniste, mais pour des raison de respect de l’éthique et de la déontologie de notre métier nous préférons se limité de ses scandales qui conserne de plus la nation. Non seulement elle aurait recruté son frère Ngagne Diop et l’aurait « détaché » dans son fief de Koungheul pour superviser ses propres chantiers de construction d’un bâtiment R+2 mais même son fils rentré dernièrement de France, aurait été casé dans « son agence ».

Ne parlons pas de l’amie intime de sa fille, bombardée cadre dans la boite. C’est cela, le Sénégal émergent de Macky, où l’on chante la patrie avant le parti, et le parti avant la famille !

Le plus grave dans toutes ces situations est qu’elles sont souvent le fait de personnes admises à la retraite, maintenues en poste et qui installent la terreur dans leurs directions, pour imposer le silence et assurer leurs arrières.

Ainsi, chez Mme Dione, les cadres compétents qui refusent de se mettre au pas sont tous au frigo, selon l’expression consacrée. Au plan politique la dame anime des querelles de bas étages. L ‘Apr risque de perdre le département de Koungheul pour les élections législatives de 2017 si le Président Macky Sall n’arrête pas les agissements de cet intrigante. Sacré socé dione qui est à l’origine de toute les querelles du parti dans le département de koungheul, elle ne cherche qu’à divisé le parti.

Pour rappel elle était dans le PDS en 2012 lors que le PDS perdait le département de koungheul, en 2013 elle rejoint l’apr et ce même apr qui avait gagner le département perd les législative devant le PDS. ceci pour dire que socé diop dione n’est qu’un virus pour le parti mais ne peut rien apporter à Macky sall. Elle est aujourd’hui à l’origine de beaucoup d’attaque contre le président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici