Snoop Dogg : dans son dernier clip, le rappeur tire une balle dans la tête de Donald Trump !

Depuis son élection au poste de président des Etats-Unis, il ne cesse de s’attirer les critiques de ses concitoyens, outre-Atlantique. Ce 12 mars, Donald Trump a été victime du rap incendiaire de Snoop Dogg. Dans son dernier clip, « Lavender », l’artiste s’est imaginé lui tirer une balle dans la tête. Ambiance…
 

Donald Trump déguisé en vulgaire clown et assassiné d’une balle dans la tête par Snoop Dogg devant les caméras… Cet incroyable scénario est signé Jesse Wellens et James DeFina, réalisateurs du nouveau clip « Lavender », chanté par le célèbre rappeur californien. Et il raconte en quelques mots bien sentis les maux d’une société en pleine révolution.

Et pour cause, dans cette nouvelle vidéo à charge contre le président américain, on retrouve tous les thèmes qui font régulièrement l’actualité aux Etats-Unis (et pas que…) : les violences policières, la surpuissance des réseaux sociaux et surtout les pitreries du nouveau locataire de la maisoin blanche, rebaptisé pour l’occasion Ronald Klump.

Concernant cette vidéo qui emprunte ses codes au film « Suicide Squad », l’amateur de cannabis a expliqué dans les colonnes de Billboard ses intentions. Il a voulu donner « la voix (à) des gens qui n’ont pas de voix » (…) « Personne n’évoque en ce moment les vraies questions, avec ce foutu clown de président (…) alors j’ai voulu prendre le temps d’appuyer sur le bouton pause au milieu d’un disque festif ».

Ce nouveau titre figurera sur le prochain album de Snoop Dogg, qu’il vient de terminer. Baptisé « Never Left » il devrait sortir « bientôt, peut-être en mai » a-t-il aussi annoncé.

D.D. SANLIMITESN avec public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici