Situation politique à Kaolack : Serigne Hamid Mahi Niass, fils du Khalif de Médina Baye écrit à Macky

Dans une missive rendue publique ce jeudi 19 octobre 2024, Serigne Hamid Mahi Ibrahima Niass, fils du Khalife général de Médina Baye Serigne Mahi Ibrahima Niass s’est adressé au Président Macky Sall auquel il compte dire ce que c’est la réalité politique qui prévaut actuellement à Kaolack.

Dans cette lettre, Serigne Hamid Mahi Ibrahima Niass liste toutes les qualités du ministre Mouhamed Ndiaye qui donne tout ce qu’il a pour le triomphe de la mouvance présidentielle dans le Saloum.

La lettre ci-dessous, in extenso

Bonjour monsieur le Président de la République.

Avant tout, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères. Je viens par cette note vous dire la réalité politique au niveau de Kaolack. Depuis quelques jour, l’on note des soubresauts. Je dois vous dire que Mohamed Ndiaye « Rahma » est un élément clef du parti et de sa Coalition BBY au niveau du Saloum.

Ses actions sociales envers la jeunesse, les femmes et les religieux sont connus de tous. « Rahma » reste votre principal répondant au niveau de Kaolack. Durant les événements religieux (Magal, Ziarrs, Gamou, etc.), il vous représente dignement.

En tant que fils du Khalife Général de Médina Baye, je vous invite à le renforcer, à le mieux considéré car ce qu’il peut faire au niveau de notre localité, personne d’autre ne peut le faire.

Mohamed Ndiaye « Rahma » est un homme de terrain qui croit en votre leadership. Donc mieux vaut l’avoir avec vous que de le perdre. Il est toujours engagé à votre cause.

Serigne Hamid Mahi Ibrahima Niass, fils de Cheikh Mouhamadou Mahi Ibrahima Niass, Khalife de la Fayda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici