Siteu parle enfin après sa défaite « Je suis reconnaissant à la population de diamaguene,ce que je dis à Sa thies… »

siteu

Coincé dans la main courante du Stade Demba Diop par un reporter de Sanslimitesn.com,le dernier victime de Sa thies s’est exprimé sur son combat contre le fils de Double Less. N’estimant pas avoir fait d’erreur fatal,Siteu le phénomène est redescendu dans l’arénne cette fois ci pour remercier ses fan’s et amateurs de lutte mais aussi lancé un message de félicitation à son adversaire du Samedi « Je voudrais tout d’abord remercier toute la population de Diamaguene et leur témoigné une reconnaissance infinie.Tout le monde a vu pour mon combat la mobilisation exceptionnelle de la population de Diamaguene.A mon adversaire j’adresse mes vives félicitations mais avant mes condoléances les plus attristées suite au rappel à Dieu de leur proches dans un accident de voiture.

Je suis jeune et serein j’ai l’avenir devant moi,je rends grâce encore au tout puissant et je remercie encore mon guide spirituel « Serigne Sidy Mbacké Alkhourane » pour tout le soutien qu’il m’apporte. Je demande à tout le monde de prier pou moi Wa salam »

C’est sur ces mots que le phénomène de l’arénne a rejoint le public pour laisser place aux deux protagonistes s’affronter.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici