Sidi Lamine NIASS : «je demande la libération immédiate des détenus politiques… »

Le Président directeur général du groupe Wal Fadjri n’a pas raté le régime de Macky SALL. Lors de la cérémonie de clôture de la tournée du Groupe Wal Fadjri, Sidi Lamine NIASS a, en effet, tiré à boulets rouges sur les tenants du pouvoir.

«Macky a vendu son nom et le pays. Son nom de famille est désormais Yavel. Il emprunte souvent le bâton et la carotte, comme l’enseigne Machiavel. Pour certains, il les caresse pour d’autres c’est la police voire la justice qui est activée. Il distribue des sommes d’argent qu’il n’a jamais eu de sa vie et en même temps il emprisonne des opposants. Ça c’est Machiavel», soutient Sidi Lamine NIASS.

 

Poursuivant, expliquant comment Macky a vendu le pays,  il ajoute : « je reviens de la France. Et lors de mon séjour, j’ai visité les Champs Elysées. On m’a dit que l’espace était garni de drapeaux du Sénégal. D’habitude, on faisait cela pour de grandes puissances ou les pays émergents comme l’Inde mais jamais pour un pays du Tiers-monde. Il n’y en avait que pour Macky-avel, parce qu’il a sauvé une entreprise française qui était au bord de la faillite.  Je me suis dit : «Tu laisses de côté tes sociétés qui sont en perte de vitesse et tu mets 568 milliards pour d’autres sociétés étrangères. C’est paradoxal, c’est pourquoi je dis qu’il a vendu son pays».

Autant d’éléments, parmi tant d’autres, qui poussent Sidi lamine à inviter les tenants du pouvoir à «libérer tout de suite Khalifa SALL, Bamba FALL et autres ».

 

 

WALFnet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici