Sianna, le diamant brut du rap féminin

A 22 ans, la rappeuse Sianna démarre une carrière sur les chapeaux de roues avec son premier album studio Diamant Noir.

Dans le rap game français, les femmes commencent doucement mais surement à faire entendre leur voix. Et Sianna, de son vrai nom Anaïs, fait partie de celles qui ont décidé de foncer. Révélée grâce à une série de freestyles à thème qui ont tous fait un carton sur le net, la jeune femme née à Bamako, élevée en France est bien partie pour marquer le rap game.

Avec Diamant Noir, Sianna livre un album personnel où les confidences se cachent entre deux punchlines.
Pensez -vous qu’il est important de consacrer une journée / un mois aux femmes ?

Je ne sais pas si c’est indispensable. Et si cette journée sert réellement à quelque chose en dehors du commerce. Lors de la journée de la femme je pense uniquement aux femmes battues, aux femmes qui n’ont pas les mêmes droits que tout le monde etc.. moi en tant que femme européenne je n’ai pas à me plaindre.

Qui est la femme qui vous inspire le plus ?

Je dirais Oprah Winfrey. Pour l’empire qu’elle a bâti au fil de temps. Et en tant que femme noire aussi, elle m’inspire beaucoup. Mais en dehors des stars, ce sont les mamans qui m’inspirent le plus, notamment la mienne.

Le morceau qui vous motive à tous les coups ?

En ce moment j’écoute un titre que les gens devraient aller découvrir, « Many – Mécano » c’est un artiste qui arrive avec des morceaux incroyables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici