C’est la rumeur qui a secoué la twittosphère ces derniers jours. La rappeuse Shay aurait été virée du 92i le label de Booba, pour avoir (soit-disant) eu une relation tarifée avec le footballeur André Ayew. Selon de nombreux internautes, Shay aurait reçu la somme de 10 000 euros de la part de l’ex attaquant de l’olympique de Marseille. Ce qui aurait conduit à son expulsion 92i.
La rappeuse belge avait alors réagit sur les réseaux sociaux en publiant des messages échangés avec le footeux. Des screens dans lesquels le public découvrait des conversations où la « jolie garce » s’exprimait très peu contrairement à André Ayew qui, visiblement, tentait de la séduire tout en voulant absolument la rejoindre. A noter que certains passages de ces conversations semblaient avoir été supprimés, tant les discussions n’étaient pas fluides et logique
Nouveau rebondissement dans l’affaire Shay, André Ayew !
Dernièrement, Shay est sorti du silence et a déclaré qu’elle avait, en faite, menti. Celle-ci a ainsi expliqué que ces conversations étaient fausses et qu’elles n’avaient jamais existé :
« J’ai écouté des rumeurs concernant André Ayew et moi, et bien que tout était faux, j’ai réagi à chaud et je n’aurais pas dû. J’ai utilisé de fausses conversations pour l’humilier mais il ne méritait pas ça, donc j’assume mon erreur et je m’en excuse », a-t-elle tweeté.
buzzdefou