Shakira veut-elle le malheur des Messi ?

La robe noire portée par la chanteuse colombienne au mariage des Messi n’a pas été du goût de tous…

Gerard Piqué, qui a par ailleurs perdu quelques 15 000 euros au casino après le mariage, et surtout sa compagne, Shakira, sont au cœur d’une polémique.

La faute à la robe portée par la chanteuse colombienne à l’occasion du mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo. L’inoubliable interprète de Waka, Waka a en effet osé porter du noir lors de la cérémonie. Et si le port d’une robe blanche est interdit lors d’un mariage, au risque de laisser croire vouloir voler la vedette à la mariée, il en est de même pour une robe noire, la couleur du deuil.

Et voilà comment Shakira est la cible de nombreuses critiques en Argentine, la chanteuse colombienne étant accusée de vouloir porter malheur à Lionel Messi et madame. Des accusations qui ont permis aux inconditionnels du joueur argentin de rappeler que Shakira et Antonella Roccuzzo étaient en froid, au point que certains pensaient que Piqué et sa compagne n’allaient pas être invités, et donc que cette robe noire avait été choisie intentionnellement… Et tant pis si d’autres convives portaient du noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici