Seydou Guèye sur la sortie de Mamadou Ndoye: « Je ne pense pas qu’il faille, au nom d’une crise dans un parti, évoquer des questions d’État »

Seydou Guèye ne comprend pas les réelles motivations de Mamadou Ndoye qui a mis sur la place publique des questions d’État. Le porte-parole de l’Alliance pour la République soutient que ce n’est pas ce type de débat qui va aider le Sénégal à connaître l’émergence. Seydou Guèye pense qu’il ne faut à cause d’une crise dans une formation politique, évoquer certains types de questions. Le débat devait tourner, selon lui, sur les orientations et les directions que le Sénégal est en train de prendre sous Macky Sall.

« Je ne pense pas qu’il faille, au nom d’une crise dans un parti, évoquer des questions d’État. Ce débat-là, ne me semble pas bon. J’aurais mieux aimé débattre sur les orientations politiques et économiques du président Macky Sall, sur les directions que nous sommes en train de prendre et les choses que nous faisons pour les Sénégalais et celles qui sont en attente. Dans le cadre de notre alliance, c’est le type de débat que nous devons avoir », a dit Seydou Guèye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici