Sauf changement de dernière minute, l’émission « Sen Jotaay », aura comme invité le porte parole du gouvernement. Face à Ameth Aidara, Seydou Guèye n’a pas raté le député Moustapha Cissé Lô et le maire de la Médina Bamba Fall.
Selon nos radars, qui ont parcouru cette émission, Seydou Guèye a apporté la réplique au tonitruant Moustapha Cissé Lo. Lequel, a récemment fait une retentissante sortie médiatique pour exprimer son mécontentement sur le fonctionnement de son parti l’APR. Aussi, « El Pistolero » (surnom de Cissé Lo) regrette t-il le fait que Macky prenne des décisions unilatérales, pour le reprendre.
Pour toute réponse, Seydou Guèye dira dans le blanc de l’oeil à Ameth Aidara qu’il regrette cette sortie de Cissé Lo. A ses yeux, ce dernier se devait de soumettre sa pensée et toutes ses préoccupations à l’interne, c’est à dire au sein de leur parti. Une manière d’arguer que le linge sale se lave en famille et non sur la place publique.
Dans la foulée, Seydou Guèye n’a pas, du tout alors raté l’actuel maire de la commune d’arrondissement de la Médina. A l’en croire, les Médinois regrettent d’avoir voté pour Bamba Fall.