Quelle mouche a donc piqué Sokhna Aidara,la discrète et dévouée épouse de son chanteur de mari a adopté des méthodes draconiennes à l’occasion de la soirée de fin d’année au grand théâtre.
En effet,ce 31 Decembre, la dame a fermé l’accès a une grande partie de l’enceinte ou se déroulait la soirée au journalistes qui étaient déboussolés. Une marée humaine avait déferlé sur l’esplanade du grand théâtre pour répondre à l’appel du jeune faramarene,Wally Seck pour ne pas le nommer.Cependant le grain de sable a été jeté dans le couscous par la femme du chanteur qui contre toute attente a usé de méthodes draconiennes pour fermé l’accés à certains endroits comme la loge VIP à la presse qui n’avait que cette ultime place pour bien faire son travail tant l’esplanade était comble de monde.
Mme Seck a donné des instructions très fermes aux préposés à la sécurité pour que l’espace V.I.P soit fermer à la presse nous souffles ces derniers.Des journalistes comme « Bour Guewel » de Dakaractu et Medoune de MP Prod l’ont appris à leurs dépends.
Le seul issu de secours fut le manager de Wally Seck,Ndiaga Euro qui a réussit à gérer la situation et ouvrir l’accès à la presse aux coulisses ainsi qu’aux espaces les moins bondés de monde.S’il n’y avait pas Ndiaga,beaucoup de confrères seraient rentrés bredouilles de la soirée.