Serigne Modou Kara : « Avec tout ce qu’il a fait, et son âge, Wade ne métrite pas la tête de liste de l’opposition »

Face à la presse, cet après-midi, dans son domicile à Mermoz, Serigne Modou Mbacké,  se dit ne point cautionner le choix de l’opposition de faire de Wade, la tête de liste de leur coalition pour les échéances législatives du 30 juillet.

Serigne Modou Kara Mbacké le remet encore. Comme le grand Magal qu’il avait organisé à Thiès, il compte célébrer le Magal de Darou Mouthty de cette année à Dakar.

Ainsi, il invite tout ses talibés le jour-j à la place de l’Obélisque le 12 Mai, pour magnifier l’oeuvre et la dimension religieuse de Mame Thierno Ibrahim Mbacké.

C’était  donc l’occasion pour Serigne Moudou Kara Mbacké, de donner son avis sur l’actualité politique nationale du pays. Par rapport à la décision portée sur l’ancien président Abdoulaye Wade pour conduire la liste de l’opposition pour les législatives à venir, le leader du Pvd oppose son niet à ce choix, qu’il juge insensé.

Pour le chef religieux, « Wade mérite tout actuellement, sauf être tête de liste d’une certaine opposition« , car à l’heure actuelle, avec tout ce qu’il a fait politiquement dans ce pays, ce dont il mérite, c’est un repos, une quiétude et point une tête de liste pour des élections comme celles des législatives du 30 juillet

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici