Serigne Modou B. Dieng Sur Le Policier Radié : « Le Mois Dernier, Antoine Diome S’est Agenouillé Et A Rampé Devant Le Guide »

Partager

Pour s’être agenouillé et prosterné devant son guide religieux, Serigne Modou Kara Mbacké, le policier Pape Bouba Diallo a été définitivement radié de la Police nationale. Une décision qui fait beaucoup parler et qui a fait réagir l’homme politique et coordonnateur de la Confédération internationale des familles religieuses (CIFAR), Serigne Modou Bousso Dieng.

“Désolé vraiment d’abord, l’heure est grave, c’est ça la vérité. Si il est avéré qu’il est radié pour s’être agenouillé devant son guide ! Mais Antoine Diome, l’actuel ministre de l’Intérieur, qui est le premier flic du pays ou le patron de la police, a fait pire le mois dernier à Touba. Lors de sa visite dans la ville Sainte dans le cadre d’une aide de l’Etat envers les impactés de l’incendie survenu au marché Ocass, il s’est agenouillé et a rampé devant le guide, pire que ce qu’a fait le policier. Et pourtant, il était en mission régalienne parce que envoyé par le Président de la République. Donc, les sanctions devaient commencer par lui”, déclare-t-il, interrogé .

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Service Commercial: 77 309 31 31 // dircom@sanslimitesn.com
Tags: Antoine Diome S’est Agenouillé Et A Rampé Devant Le Guide » Serigne Modou B. Dieng Sur Le Policier Radié : « Le Mois Dernier