Sergio Ramos se paye Cristiano Ronaldo

Élu meilleur défenseur de la dernière Ligue des champions, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos s’est payé la tête de son ancien partenaire Cristiano Ronaldo.

En affirmant à son arrivée à la Juventus Turin qu’il rejoignait une vraie famille, Cristiano Ronaldo a laissé entendre que le Real Madrid n’en était finalement pas une. Il n’e fallait pas plus pour agacer ses anciens partenaires de la Casa Blanca. Élu meilleur défenseur de la dernière Ligue des champions, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos lui a ainsi répondu une nouvelle fois à distance sans prendre de gants.

« Cristiano Ronaldo ? Qu’il fasse ce qu’il veut »

« Être le capitaine de cette équipe est un très grand privilège et une grande responsabilité car au-delà du fait d’être de simples coéquipiers, nous sommes une vraie famille, a-t-il affirmé haut et fort devant l’assistance. C’est important, et cela a toujours été la clé de notre succès. C’est une fusion parfaite… Cristiano Ronaldo absent de la cérémonie ? Nous l’avons appris très tard et cela nous tous beaucoup surpris. Qu’il fasse ce qu’il veut. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici