Samedi soir, deux hommes ont enflammé la nuit du Real Madrid au Stade olympique de Kiev lors de la victoire madrilène face à Liverpool en finale de Ligue des Champions (3-1). Grace à un retourné sensationnel, Gareth Bale s’est d’abord attiré toute la lumière, avant que Cristiano Ronaldo ne lâche une bombe pour la récupérer. En effet, l’attaquant portugais a laissé sérieusement sous-entendre un départ de la capitale espagnole. Des propos qui n’ont pas plu du tout à son capitaine Sergio Ramos, qui l’a fait savoir au principal intéressé.
En effet, selon les informations de Marca, le défenseur du Real Madrid a pris entre quatre yeux son coéquipier dans les vestiaires après la finale pour lui faire savoir le fond de sa pensée au sujet de sa sortie médiatique. « Cris’ ce n’était pas bien ce que tu as fait, ce n’était pas le moment idéal pour le dire », a lancé l’Espagnol au quintuple Ballon d’Or, avant de poursuivre : « Sois patient, n’insiste pas. Tu dois faire un pas en arrière et on t’aidera. » Pas vexé par les propos de Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo aurait reconnu que le timing n’était effectivement pas bon.
« Nous te soutenons Cris’, mais aide toi toi-même », aurait conclu le défenseur du Real Madrid et de la Roja. Ce léger recadrage de son capitaine, CR7 l’aurait davantage interprété comme une discussion constructive, une médiation, plutôt qu’une simple réprimande. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle l’ancien joueur de Manchester United a décidé de rétro-pédaler. Dimanche soir, lors des festivités organisées par le Real Madrid, l’international portugais a en effet rassuré les fans du Real Madrid avec un message plutôt explicite.
ohmygoal