Serey Die à Coeur ouvert, on a tendance a toujours penser que les stars ne connaissent aucun tracas, leur vie et rose et sans embûches.
Loin de la, elles connaissent aussi leurs déboires et lot de malheurs. Beaucoup ont l’habitude de « baver » sur la vie des stars qu’ils pensent connaître par cœur grâce aux réseaux sociaux ou aux magazines. Mais derrière cette « vie parfaite » se cache parfois un passé douloureux et des expériences traumatisantes qui ont forgés ce qu’ils sont aujourd’hui, les aidant à se surpasser. « Je vendais du pain et des cigarettes aux feux rouges.
Ma famille n’avait pas les moyens de m’aider et ma copine m’a quitté à cause de cette situation. Mais ça me fait mal de parler encore d’elle. C’est une période qui m’a beaucoup marqué parce que je m’appuyais sur elle. Elle m’a dit : Les gens se moquent trop de toi je ne peux plus rester avec toi.
J’ai honte, je ne veux plus qu’on s’appelle, qu’on se voit et autres », a t-il raconté avec beaucoup d’émotion.
Aujourd’hui, le footballeur ivoirien qui évolue au FC Bâle (Suisse), nage dans l’opulence, loin des difficultés financières qu’il subissait jadis. Et il en est plus que fier.
« J’ai pardonné à ma copine, je lui rends des services (….) J’ai rendu ma maman heureuse.
Aujourd’hui, je peux mourir. Je suis heureux » .
Rappelons que Serey Die est marié a Aline avec qui il a plusieurs enfants. Wanda People ne dit-on pas que le second nom de Dieu c’est le temps ?
Source : Jewanda