Serena Williams offre des leçons de twerk en vidéo


Le 2 août dernier, une vidéo tout a fait surprenante a fait son apparition sur le web. Il s’agis­sait d’une vidéo où Serena Williams, le plus sérieusement du monde, donnait une leçon de twerk pour le maga­zine Self.

Depuis qu’elle s’est déhanchée dans le clip Sorry de Beyoncé, la tennis­wo­man se pren­drait-elle pour une twer­keuse professionnelle ? Toujours est-il que dans la vidéo postée mardi dernier, Serena Williams montre comment twer­ker.

De la mise en jambes au basic shake, tout est dit. Vêtue d’une bras­sière de sport jaune et d’un leggings en lycra bleu et marron, la jeune femme explique les mouvements en musique. Comment secouer son popo­tin en rythme et avec style. En clair, comment twer­ker comme Queen B… euh sorry, comme elle !

Ce n’est pas la première fois que la tennis­wo­man affiche ses talents de danseuse. En mars 2015, elle avait déjà publié une vidéo où elle improvisait des mouvements sur la chanson 7/11 de Beyoncé.  La prestation n’avait pas convaincu tout le monde…

Nul doute que malgré son impressionnante carrière de championne de tennis (elle a tout de même remporté 38 titres du Grand Chelem), Serena Williams voue une admiration sans borne à celle qu’elle connaît« depuis longtemps » : Beyoncé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici