Le 2 août dernier, une vidéo tout a fait surprenante a fait son apparition sur le web. Il s’agissait d’une vidéo où Serena Williams, le plus sérieusement du monde, donnait une leçon de twerk pour le magazine Self.
Depuis qu’elle s’est déhanchée dans le clip Sorry de Beyoncé, la tenniswoman se prendrait-elle pour une twerkeuse professionnelle ? Toujours est-il que dans la vidéo postée mardi dernier, Serena Williams montre comment twerker.
De la mise en jambes au basic shake, tout est dit. Vêtue d’une brassière de sport jaune et d’un leggings en lycra bleu et marron, la jeune femme explique les mouvements en musique. Comment secouer son popotin en rythme et avec style. En clair, comment twerker comme Queen B… euh sorry, comme elle !
Ce n’est pas la première fois que la tenniswoman affiche ses talents de danseuse. En mars 2015, elle avait déjà publié une vidéo où elle improvisait des mouvements sur la chanson 7/11 de Beyoncé. La prestation n’avait pas convaincu tout le monde…
Nul doute que malgré son impressionnante carrière de championne de tennis (elle a tout de même remporté 38 titres du Grand Chelem), Serena Williams voue une admiration sans borne à celle qu’elle connaît« depuis longtemps » : Beyoncé