Serena Williams est en vacances. Après sa déception de l’US Open qui l’avait privée d’un Grand Chelem, la star du tennis a déclaré forfait pour le reste de la saison. L’Américaine a donc deux mois devant elle avant la reprise de la saison, deux mois qu’elle met à profit comme il se doit…
Loin des cours de tennis, Serena Williams a passé son week-end en maillot de bain. Direction le Texas et sa célèbre rivière San Marco, dont elle a profité des rapides. Sur une photo publiée sur son compte Instagram, on découvre l’une des femmes choisies par Annie Leibovitz pour incarner le nouveau calendrier Pirelli, petit maillot de bain et grosse bouée en main, prête à descendre la rivière en compagnie de deux amis, Val Vogt et Colton Haynes, star US du petit écran vue dans les séries Teen Wolf et Arrow.
Bien évidemment, on remarque aisément les courbes affolantes de Serena Williams sur ce cliché, dévoilant un postérieur rebondi et musclé qu’elle affiche avec fierté. Depuis quelques années maintenant, la jeune femme de 34 ans assume ses formes et pose fièrement en petite tenue, pour une marque de lingerie ou sur les réseaux sociaux.
Petit sourire de rigueur et corps athlétique, Serena Williams a semble-t-il digéré la déception de l’US Open. Peut-être a-t-elle pu compter, outre ses amis, sur le soutien de Drake ? Le duo est semble-t-il très proche l’un de l’autre, à tel point que certains médias n’hésitent plus à les annoncer en couple, sans que l’un ou l’autre ne démente formellement.
Toujours est-il que celui-ci n’était pas du côté de San Marco, où Serena Williams et ses formes généreuses n’ont jamais été aussi épanouies !