Il faut se méfier des réseaux sociaux. Serena Williams en sait quelque chose puisqu’elle a avoué avoir annoncé par erreur sa grossesse en appuyant sur « le mauvais bouton ».
Il y a quelques jours, le monde entier apprenait sur Snapchat la premiere grossesse de Serena williams. La compagne du fondateur de Reddit ,Alexis Ohanian , semblait avoir calculé son coup en postant une jolie photo d’un naissant baby bump. Interviewée lors d’une conférence TED, la championne de tennis a pourtant dit que ce n’était pas prévu : « En fait il s’agissait d’un accident. J’étais en vacances, je prenais du temps pour moi-même ».
Serena Williams a ensuite expliqué qu’en vérifiant ses réseaux sociaux, elle avait fait une mauvaise manipulation et avait posté sans s’en rendre compte l’une des photos qu’elle prend chaque semaine pour voir l’évolution de sa grossesse. « Je ne l’avais pas dit à beaucoup de monde pour être honnête, je gardais ça pour moi. Sur les réseaux sociaux, vous appuyez sur le mauvais bouton… et 30 minutes plus tard j’avais quatre appels en absence et je me suis dit « C’est bizarre » ».
Elle qui ne rate presque jamais la balle quand elle a une raquette à la main avoue avoir manqué de dextérité cette fois-là : « Chaque semaine j’ai juste pris une photo avant de la sauvegarder et j’étais si douée et ça a été la seule fois où j’ai glissé. » Une erreur pas si dramatique pour la sportive de 35 ans. Serena Williams a ajouté qu’elle n’avait pas prévu d’attendre bien longtemps avant de faire son annonce officielle : « Mais c’était le bon moment. J’allais juste attendre cinq ou six jours de plus ».
Voici