Il y a quelques jours, le chanteur Wally Seck était en concert dans son Sénégal natal. Artiste très adulé par les populations d’Afrique de l’Ouest en général, et celles sénégalaises en particulier, le concert de Wally Seck a drainé des foules immenses. Certains fans ont même effectué le déplacement des pays voisins pour assister à ce grand rendez-vous musical.
Parmi les milliers de spectateurs qui ont fait le déplacement, une dame dont l’identité n’a pas été révélée a suscité l’attention des uns et des autres qui s’étaient déplacés pour acclamer Wally Seck. D’après nos confrères de la teranga, une dame à la tenue très extravagante a explosé la soirée de Wally avec son habillement. Elle était vêtue d’une robe très osée comme on peut le voir dans la vidéo. Cette robe, en plus d’être très courte, était ouverte de plusieurs côtés de son corps, notamment au niveau de la poitrine, des épaules et du dos.
Ne l’ayant pas porté avec un sous-vêtement au niveau de sa poitrine, la robe laissait transparaître cette partie intime de son corps. Une extravagance qui a choqué non seulement les spectateurs qui prenaient part au concert de Wally Seck, mais aussi les internautes qui ont pu jeter un coup d’œil à la vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux.
Certains estimaient que cette dame n’avait aucun respect pour son corps. D’autres allaient jusqu’à écrire qu’elle est esclave de la mode occidentale au point où elle viole l’un des principes de la culture africaine qui voudrait qu’une femme s’habille décemment en couvrant son corps surtout lorsqu’elle est en public.