Actuellement en Algérie pour les besoins de la préparation du tournoi qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, trois membres de la délégation du Sénégal n’ont pas pu effectuer le déplacement.
En effet, d’après les informations du journal record, ils ont été testés positifs au coronavirus. Il s’agit du coach principal Malick Daf, du kinésithérapeute Yakhoub Aidara et du préparateur physique des gardiens de but, Joe Correa.
C’est donc Malick Diop passé, coach adjoint depuis que le technicien suisse Marc Chevaz a migré à Chicago, qui est sur le banc de l’équipe nationale des moins de 17 ans, informe la même source. Ainsi, la délégation sénégalaise en Algérie est conduite par Mouhamed Sambe, membre du comité exécutif de la fédération Sénégalaise de Football.
Pour rappel, l’équipe nationale du Sénégal a battu son homologue hier sur la marque d’un but à zéro (1-0) en amical. Un deuxième match est prévu ce mardi, toujours dans le cadre de la préparation du tournoi UFOA qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans au Maroc.
wiwsport.com