Times24.info: Est-il important de se monter en publique avec un visage très ferme, entouré de deux de ses « femmes »? Le manque de notion de l’égalité peut bien passer par là, quand on est polygame ? Aziz Ndiaye le promoteur de lutte sénégalaise, aime bien se faire voir ou souhaite-t-il faire comprendre aux sénégalais qu’il maîtrise bien la polygamie?
Le promoteur arrogant Aziz Ndiaye, a été aperçu au Grand Théâtre Nationale à Dakar, lors d’une soirée animée par la jeune star de la musique sénégalaise Wally Seck. Aziz comme le surnomme ses proches, essaye de montrer une « transparence amoureuse » en se dévoilant aux yeux des mélomanes avec deux femmes.
«Je porte deux alliances en or en hommage à mes deux épouses», a dit le promoteur Aziz Ndiaye. Que dire alors de sa relation «secrète» avec l’ancienne Miss Dakar sacrée en 2006, Yaye Awa Dièye. Le promoteur de lutte ne veut surtout pas entendre parler de l’ex-mannequin reconverti en présentatrice de télé, âgée de 26 ans.
«Je n’ai pas de relation avec qui que ce soit. J’ai deux épouses et des enfants âgés de plus de 18 ans» soutient le patron de la structure Aziz Productions âgé de 36 ans, par ailleurs féru des boites de nuit.
Pape Dia, le frère du «Roi des arènes» sénégalaises Bombardier qui, s’est exprimé dans le journal « l’As » disait qu’«Aziz Ndiaye n’est pas un homme de parole».
Que dira alors la voyante Selbé Ndom, sur le promoteur arrogant ?
Times24.info