SENEGAL : Makhtar Sarr, un jeune dynamique qui cause des soucis au Premier ministre

Sarr-600x573

Times24.infoDoctorant en sociologie à l’Université de Bordeaux, Makhtar Sarr, de son vrai nom, est un jeune Sénégalais, plus que jamais déterminé, à offrir un nouveau souffle au département de Gossas, situé dans la région d Fatick, centre du Sénégal, mais aussi dans d’autres régions du pays.

Jeune, compétent et dynamique, âgé de 27ans, le jeune Sénégalais a commencé à marquer son engagement politique avec sa belle plume, est déjà auteur de deux livres : « L’Afrique en feu » et « Itinéraire d’un vieux jeune homme ma mère m’a construit », a eu le goût de l’action très tôt. Membre actif de la Plateforme politique « Avenir Sénégal bi nu begg », dont Me Mame Adama Gueye, célébré Avocat, est l’un des membres fondateurs, M. Sarr est, le Président et fondateur du Mouvement des Jeunes Serviteur du Peuple.

Aujourd’hui, il est plus que jamais décidé à offrir un nouveau souffle politique à Gassas. Une ville native de l’actuel Premier ministre Sénégalais qui n’arrive toujours pas, à mettre en place des actions concrètes, pour la population.

Makhtar comme l’appel ses proches, a fait ses études, primaire et secondaire, à Gossas, d’obtenir son baccalauréat au Lycée Seydina Lymamoulaye à Dakar, la capitale, en 2010. De cette année, il part en France, où il poursuit des études. Un retour annoncé pour la campagne de 2017, le jeune ambitieux, est désormais dans le cours des grands, accompagné déjà par des plusieurs jeunes militants et des sympathisants expérimentés.

Times24.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici