Le manque d’eau est devenu un véritable casse-tête au Sénégal. Ainsi, des Sénégalais ont décidé de déposer une plainte contre la Sen’Eau. C’est du moins ce que révèle le Collectif pour la défense des consommateurs au Sénégal qui a, lui-aussi, décidé de rejoindre les rangs de LCIS.
« Le groupe LCIS va porter plainte contre la SEN EAU pour beaucoup de motifs que nous allons exposer ici plus tard. Le Collectif pour la défense des consommateurs au Sénégal va aussi rejoindre la plainte. S’il y a d’autres associations ou collectifs, ou organisations veulent rejoindre la plainte vous êtes les bienvenus.
Il est hors de question que la SEN EAU fassent vivre aux sénégalais l’enfers, la majorité d’entre nous n’arrive pas à voir de l’eau couler dans nos maisons correctement », a déploré le collectif.
« Il est hors de question qu’on soit obligé de se réveiller à 3 heures voir 4 heures du matin pour avoir quelque bouteilles d’eau. Notre avocat se chargera de gérer le cas et faire tout ce qu’il doit faire.
NB: Si vous êtes concernés par ce problème merci de vous regrouper en collectif, association ou autre afin de régler ce problème le plus rapidement possible. Nous ne voulons parler ni au directeur, ni à l’adjoint, ni à aucun médiateur. Allons en justice. », a lancé ledit colectif.