Semaine de la presse en ligne de l’ANPELS autour du thème : Presse en ligne face à ses responsabilités

L’association nationale des professionnels de la presse en ligne su Sénégal (ANPELS) prépare une semaine spécialement dédiée à la presse en ligne. Ce sera une Occasion pour les professionnels et les acteurs de la presse en ligne de s’interroger sur les grandes questions et les défis qui interpellent  la presse en ligne.

Cette semaine de la presse en ligne, une première au Sénégal et sur le continent africain sera rehaussée par la présence de Mbagnick Ndiaye, ministre de la culture et de la communication et de Monsieur El Hadji Hamidou Kassé, ministre conseiller, en charge de la communication du président de la république.

L’agenda  s’établit comme suit :

le 18, date démarrage des activités, avec un panel qui réfléchira sur les enjeux et défis de la presse en ligne.

 

Le 19, une randonnée pédestre sera organisée avec le club des randonneurs de Dakar.

Le 21, les panélistes auront droit à une formation de capacitation à l’intention des journalistes et des acteurs de la presse en ligne. Une formation qui sera axée sur le traitement des problématiques du terrorisme en ligne avec Tombouctou Institut.

La semaine de la presse en ligne se déroulera à la maison de la presse sise sur la corniche. En vertu de cette grande messe, tous les acteurs de la presse en ligne y sont conviés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici