On aurait pu croire que Selena Gomez aurait crié victoire après la disparition du compte Instagram de Justin Bieber. Celui-ci n’avait pas trouvé les mots pour répondre au dernier commentaire de la jeune femme l’accusant de l’avoir trompée à plusieurs reprises alors qu’ils étaient encore en couple. « C’est drôle comme ceux qui ont trompé à plusieurs reprises sont ceux qui pointent du doigt ceux qui ont été indulgents. Pas étonnant que les gens soient en colère. Triste. Que de l’amour ».
Mais la réalité est toute autre, si au début de cette guerre des ex, Selena semblait totalement détachée sur Snapchat (elle était occupée à secourir une grenouille coincée dans une piscine), les choses sont différentes aujourd’hui.
A ses millions de fans elle a dédié un message d’excuse court et précis, sur un fond noir, elle écrit ces quelques mots : « Ce que j’ai dit était égoïste et inutile ». Se sentirait-elle coupable ? Celle qui avait lourdement critiqué Kim Kardashian et Kany West en leur demandant d’utiliser leur voix pour des choses utiles plutôt que pour attiser la haine et le conflit se serait-elle rendue compte qu’elle a fait exactement la même chose ?
C’est le dernier message que la jeune chanteuse ait posté sur son compte Snapchat. A seulement 24 ans, on comprend que se retrouver pendant trois jours en Top Tweet Monde et au cœur d’une polémique nourrie par des millions d’adolescents est difficile, Selena va-t-elle supporter toute cette pression médiatique ?
sanslimites