Selbé Ndom prédit une bonne campagne des lions à la Can si seulement…

Selbé Ndome, une menteuse professionnelle au service du plus offrant ?

La renommée voyante , Selbé Ndom se dit très optimiste  par rapport aux chances du Sénégal d’aller loin dans cette Can 2017. Trouvée dans sa demeure, Selbé Ndom prédit une bonne campagne des lions à condition qu’un sacrifice de deux bœufs et des chaussures  soit effectué.

Connue pour ses prédictions dans la lutte, Selbé Ndom s’est très vite créée une image au sein de la société. Concernant l’actualité sur la Can, la voyante a décidé de consulter ses cauris pour voire quels sont les chances de l’équipe nationale du Sénégal pour la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can).? Dans le journal L’As, elle promet une campagne réussie  pour Aliou Cissé et son équipe ,  » Je suis très confiante pour cette Can 2017, Aliou Cissé et ses hommes ne seront pas déçus cette année. Ce que j’ai vu est très rassurant « . Seulement, des sacrifices devront être faits pour le bien de la tanière.

 » Le Sénégal représente tout pour nous , j’ai cette sensation  que cette année sera la bonne. Mais, il va falloir que l’on sacrifie deux bœufs: l’un doit être en noir et blanc, et l’autre tout blanc. Il faut aussi faire des offrandes en chaussures. Si on fait ces offrandes, tout sera nickel « ,  indique la voyante . Cependant elle met en garde les lions et  leurs conseille de ne pas s’embrouiller entre eux sur et en dehors du terrain, et d’éviter les boîtes de nuit car cela pourrait tout gâcher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici