Comme annoncé par iGFM, Mohamed Gueye a reçu une convocation de la Gendarmerie ce jeudi. Il devra aller répondre ce vendredi matin. Le Journal Le Quotidien promet que son directeur de publication « se rendra à cette convocation ». Ladite convocation fait suite à la publication de l’article du Journal Le Quotidien sur la mutation du général Souleymane Kandé en Inde.
Au terme de son interrogatoire, le Directeur de publication de «Tribune» a été placé en garde à vue à la Section de recherches de Colobane, avant d’être libéré et reconvoqué ce vendredi.
L’interrogatoire de Pape Moussa Traoré est terminé à la section de recherches de Colobane. Les enquêteurs, au terme du face à face, ont notifié au directeur de publication du Journal «Tribune», son placement en garde à vue, renseigne son avocat Me Elhadj Diouf, joint par iGFM. À présent, le reste de la procédure se fera vendredi.
Pour rappel,Il a été convoqué par la gendarmerie suite à un article publié par son journal sur la mutation du général Souleymane Kandé en Inde.