Pour se refaire la forme, Balla Gaye2 recrute un Ivoirien en bodybuilding

Le lion de Guédiawaye (Balla Gaye2) a recruté un ivoirien du nom de Kanté Modjan, un professionnel du culturisme, non seulement pour se refaire les muscles mais aussi pour pouvoir battre Gris Bordeaux le 1er janvier 2017.

Pour avoir connu une longue absence dans le milieu de l’arène, après avoir enchaîné deux cuisantes défaites et deux saisons blanches, Balla Gaye2 va certainement vers un combat capital et plein d’enjeux contre Gris Bordeaux.

Balla est également convaincu qu’il doit forcément montrer un  meilleur visage lors de sa prochaine sortie. Pour ce, le lion de Gédiawaye préfère ne pas se rendre aux Usa et reste au Sénégal pour s’entraîner. Il a recruté un ivoirien, un spécialiste en bodybuilding qui aura la charge de lui redonner son physique d’hier.

Le tombeur du mythique roi des arènes Yékini, est donc conscient qu’il doit revenir avec un état de physique remodelé, rajeuni et capable de faire face et de register à des poids lourds de bon acabit comme Bombadier, Modou Lô et autres.

Ainsi, le recrutement de Kanté Modjan vient dans un contexte de redonner à Balla Gaye2 son physique, sa force, sa vivacité et sa rapidité d’hier qui l’avaient permis de surmonter la masse de Yékini, la vivacité de Mod’Lô, le coup de point électrique de Tyson dans un passé ressent.

Nous rappelons au passage que c’est ce Kanté là, selon le quotidien Sunu Lamb, qui entraîne actuellement Ama Baldé. Il a en bandoulière une grande et lourde expérience dans la préparation des lutteurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici