SCANDALE USA: Tiffany Whyte, une jeune fille de 31 ans, déclare être la fille de Janet Jackson…Explications

Partager

La nouvelle risque de faire grand bruit surtout en ce moment où Janet Jackson a plus que jamais besoin de discrétion et de réjouissance, alors qu’elle vient de donner naissance au petit Eissa Al Mana, à l’âge de 50 ans. En effet, James DeBarge, l’ex-mari de la petite sœur du défunt roi de la pop, avait déclaré à plusieurs reprises dans les médias américains, notamment RadarOnline, qu’un enfant de s*xe féminin serait né de son union avec Janet Jackson. Cette fille aurait été adoptée.

Tiffany Whyte, la prétendue fille de Janet Jackson, est aujourd’hui âgée de 31 ans. Elle affirme tout comme son père qu’elle est la première fille de Janet Jackson. Pour elle, c’est un mensonge de dire que sa « mère » a eu son premier bébé à 50 ans. Janet Jackson aurait d’abord eu une première fille dans son union avec James DeBarge. A cette époque elle n’avait que 19 ans.

Mais pour plusieurs observateurs, aucun trait de ressemblance n’existe entre cette Tiffany Whyte et Janet Jackson. Et l’on ne sait pas si les tests ADN ont été faits pour affirmer que la star américaine est la mère de cette demoiselle. En plus, des gens se demandent à quel moment Janet avait-elle été enceinte de Tiffany? Ce sont des questions qui restent jusqu’ici sans réponse.

Malgré qu’elle veuille rester discrète et se tenir loin des feux des projecteurs, voilà la cadette des Jackson une fois encore dans une polémique même sans le vouloir.

C’est sur RadarOnline que Tiffany Whyte a fait cette révélation. Ainsi, elle prétend être née de la relation entre Janet Jackson et James DeBarge. Les deux chanteurs ont brièvement été mariés avant de faire annuler leur union. Persuadée d’être le fruit de cette relation, Tiffany Whyte veut désormais effectuer des tests ADN afin de prouver ses dires.

« Je veux connaître la vérité. Je suis persuadée que Janet et James sont mes parents. La vérité éclatera au grand jour », a-t-elle déclaré. Pour le moment, Janet Jackson ne s’est pas exprimée sur cette affaire.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com