Scandale Mbathio : Une célèbre coach de séduction et un photographe inculpé… !

On se demande qu’attend les autorités pour stopper la divulgation de ces photos obcènes qui sème la terreur sur whatsapp. Aujourd’hui quatre nouvelles photos sont apparues sur la toile. Qui cette personne qui veut détruire la vie de la danseuse Mbathio Ndiaye? En effet, le passé était dédié spécialement aux photos obscènes de deux de nos célébrités, qui faisaient un tabac sur WhatsApp. Aujourd’hui d’autres photos toutes nues sur différentes positions de Mbathio refont surface dans les réseaux sociaux. C’est la suite logique des clichés apparus la semaine dernière sur WhatsApp et Snapchat. Cette fois difficile de dire montage car les images sont claires et nettes. Nous y reviendrons avec plus de précisions source buzzclic.net Kawteff : Quatre nouvelles photos nues de Mbathio Ndiaye ont été divulguées

On se demandait tous qui était cette personne mal intentionnée voulant détruire la vie de l’artiste ? Grace aux investigations de toutes l’équipe de buzzclic.net , la vérité sur les photos de Mbathio nue sur différentes positions vient de tomber.

Apparemment, c’est une chose très sensible, parce que derrière tout ça il y aurait une famille, des autorités, des couples, des vendeuses de nuisettes. Beaucoup de têtes vont tomber quand les différentes responsabilités seront établies. Selon nos sources à la base, c’était une séance photos de nuisettes pour l’achat de ces dernières avec la vendeuse, la cliente et le photographe. Ensuite, le scandale lorsque le photographe a eu la mauvaise idée de faire du business avec les photos de l’artiste nue, laissant ainsi l’impression que la concernée aurait elle-même envoyé les photos à ses amants.

Dans cette foule de révélations, il se dit aussi que le téléphone de la fille qui contenaient les photos a été volé par une personne non identifiée. En tout cas, les investigations se poursuivent pour en révéler le plus possible, à défaut de tout, sur cette affaire.

BuzzSenegal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici