Scandale Lamine Diack…Wade jubile depuis Versailles…Et lance à Macky : « C’est la volonté divine, il faut l’accepter »

 Scandale Lamine Diack…Wade jubile depuis Versailles…Et lance à Macky : « C’est la volonté divine, il faut l’accepter »

Dès le déclenchement du scandale des pots-de-vin de Lamine Diack qui auraient permis à Macky Sall de le vaincre, Maître Abdoulaye Wade, du haut de ses 89 ans, a demandé à son protocole de vérifier les informations. Lorsque l’un des membres de son protocole lui a fait savoir que c’était des propos de lamine Diack rapportés par le monde, le vieux Abdoulaye Wade qui ne sait pas bien danser du fait de son âge, a lancé une phrase à Macky Sall.
C’était sans compter avec la présence de notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui était caché dans le domicile pour capter les impressions de ce visage devenu rayonnant…
Et après la confirmation de Ndiaye (son protocole), Wade de jubiler en déclarant « c’est Macky qui parle de la volonté divine…Alors Dieu l’a mis au-devant de cette responsabilité … »
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) n’en revenait pas des yeux…Il a vu Wade se pencher sur les articles compromettants concernant Macky Sall et sa Cour.
Et selon notre source, Wade a déclaré à Macky Sall, que son élection à la présidence de la république était une volonté divine…Alors qu’il se plie aussi devant cette volonté divine qui fait sortir Lamine Diack de sa longue hibernation.
Thièy gorgui, tu nous manques !

Pape Sembène à Paris pour xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici