Scandale chez Sonko…Sa famille impliquée dans un crime

Ousmane Sonko n’a pas attendu un seul instant pour s’attaquer à l’enfant du candidat Macky Sall. Et sans se retenir, il a déblatéré les mêmes mensonges le plus partagés sur les enfants des chefs d’état en Afrique de l’Ouest.

Au Mali, le fils du président Ibrahim Boubacar Keïta a été accusé de construire des immeubles à Dubaï.

Au Sénégal, Karim Wade a été accusé par Dansokho de détenir plus de 4000 milliards FCFA dans les banques étrangères.

Au finish, Ibrahim Boubacar Keïta a été réélu parce que les maliens n’ont pas cru aux élucubrations de l’opposition.

Et au Sénégal, malgré son emprisonnement, il n’a jamais été prouvé qu’une somme de cette ampleur ait été logée dans une banque étrangère par Karim Wade.

Et aujourd’hui Sonko, tel un enfant, se plaît à accuser l’enfant du Président Macky Sall de « piller » les deniers publics pour construire des immeubles à Dubaï.

Mais Sonko oublie que le vrai scandale est logé dans sa famille. Et un scandale d’une telle ampleur qui implique d’une part un de ses frères. Mais aussi un de ses oncles. Leur appartenance au mouvement rebelle et la connexion avec une branche armée du MFDC.

Plusieurs témoignages font état de l’implication de la famille dans les opérations criminelles des rebelles contre les populations. Et des plaintes ont été déposées contre la famille pour complicité. Mais le candidat à la présidentielle a toujours préféré régler les choses à l’amiable avec les familles des victimes…

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici