L’oignon est utilisé comme un remède naturel. Il a des propriétés antiseptiques et antibiotiques. En outre, il est riche en antioxydants et il soutient la lutte contre les radicaux libres.
Le jus d’oignon est un excellent expectorant il est donc recommandé pour les affections respiratoires. Les oignons sont bons pour le cœur, l’arthrite, le taux de cholestérol, le diabète et ils sont un excellent antioxydant.
Aujourd’hui, nous allons vous présenter quelques façons intéressantes comment vous pouvez utiliser un oignon.
image: http://astuces-maquillage.com/wp-content/uploads/2016/10/22-16.jpg
Rompre :
la congestion de la poitrine : l’oignon écrasé avec de l’huile de noix de coco. Appliquez-le sur la poitrine et le couvrir avec un torchon, puis porter une chemise.
Colic :
Faire bouillir un oignon. Laisser refroidir dans l’eau, puis égoutter. Nourrir le bébé toutes les heures avec une cuillère à café de ce thé d’oignon, jusqu’à ce qu’il se sente un certain soulagement.
Douleur à l’oreille / infection:
Dans une chaussette fine mettre un oignon haché. Placez la chaussette sur l’oreille et le couvrir avec un chapeau, juste pour maintenir la chaussette en un seul endroit.
Cuts :
Mettre la peau d’oignon sur la zone de saignement. Le saignement cesse immédiatement et en raison de ses propriétés antiseptiques, il guérira la plaie.
La toux :
Couper un gros oignon en deux et sur chaque partie mise 1 cuillère à soupe de sucre brun, couvrez et laissez-le pendant une heure. Ce goût doit être pris deux fois par jour, jusqu’à ce que la toux ait disparu.
Fièvre :
Prenez un oignon et coupez-le en morceaux minces. Au fond de vos pieds frottaient une huile de noix de coco, puis appliquer une tranche d’oignon. Envelopper les pieds avec un film étirable. Portez des chaussettes au-dessus et laisser reposer toute la nuit. L’oignon tirera toutes les toxines et la maladie de votre corps.
Nettoyer l’air:
Vous purifiez l’air des bactéries et des virus si vous coupez un oignon et placez-le.
image: http://astuces-maquillage.com/wp-content/uploads/2016/10/21-16.jpg