Coup de théâtre dans le milieu de la jet set sénégalaise. Le jet setteur Momo Ndiaye aurait presque de quoi être jaloux de la sulfureuse Saratou Diaw. Cette nouvelle « girl friend « de l’ex ami de Waly Seck, Momo Ndiaye alias Midou ,est en train de la couler douce hors de nos frontières. Elle se trouve à Dubaï en compagnie de son ancien copain Amadou Sall ,le fils du Président de la république.
Pourtant ce voyage doré a été entièrement financé par Momo Ndiaye le nouvel ennemi juré de waly seck, Momo Atta Ndiaye car une voiture est à l’origine de leur différend.
Selon nos sources, après avoir annoncé à ses proches qu’elle se rendait au mali, elle a préféré déposé ses baluchons à Dubai. Histoire de disposer de plus de tranquillité et d’échapper aux paparazzis.
Elle n’a pas hésité à user des pseudonymes les plus farfelus pour échapper à la vigilance de tout ce beau monde et des réceptionnistes d’hôtels. A Duabi la nouvelle terre promise des sénégalaises, .Mais ce n’est pas tout Siratou ne s’est pas gênée pour partager du bon temps durant deux semaines au bras de son ex copain, notre prince Amadou Ibn Macky référendum Sall. Cette fille qui est une véritable croqueuse de diamants traine la triste réputation de marabouter et d’envouter ses victimes mâles . Une réputation qui avait incité la Première Dame à tout mettre en œuvre pour la séparer de son fils. Mais elle semble avoir échoué car Saratou n’a pas encore desserré son étau sur Amadou.
Mais ce qui est bizarre dans cette affaire c’est que soit Midou est toujours naïf, soit il est un vrai Crésus crédule. En effet après sa rupture difficile avec Bébé Basse Diagne et les coups reçus ,il continue de se faire mener en beauté . Ce nouveau riche adepte des cadeaux somptueux et prestigieux est souvent largué et cocufié. Depuis quelques temps il se démène comme un beau diable pour cacher ses problèmes de couple avec sa femme Dieynaba Boucoum .
Qui disait que l’argent ne fait pas toujours le bonheur.
Source: Sanslimitesn.com avec dakarswagg.net