SANTY NGOM « Je veux que ça ne soit qu’un.

FOOT – SANTY NGOM, APRES SENEGAL- OUZBEKISTAN
« Je veux que ça ne soit qu’un début »

Titulaire vendredi dernier face à l’Ouzbekistan (1-1) alors qu’il vivait son premier rassemblement avec les A du Sénégal, Santy Ngom a tapé dans l’œil des observateurs, avec un match complet ponctué d’une action décisive débouchant sur le but de Konaté. Ngom s’est exprimé sur cette première mémorable. ‘’J’ai d’abord commencé par mettre le maillot. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup d’émotions. C’était une grande chose pour moi’’, a expliqué Ngom.

Une émotion qui lui a donné l’envie de tout donner sur le terrain. ‘’Je sais aussi que porter ce maillot est un honneur. C’est un devoir de le mouiller. J’étais prêt à tout donner à me sacrifier et à me vider sur le terrain pour tâcher de rendre la confiance qu’à Aliou Cissé m’a donné et rendre fier le peuple sénégalais’’. Un peuple sénégalais qui a salué la prestation du jeune Nantais avec une ovation qui a évidemment marqué le jeune Ngom.

‘’Ça fait toujours du bien d’avoir une reconnaissance surtout de son peuple. C’était vraiment une grande chose, une récompense pour le travail. Mais je veux que ça ne soit qu’un début. J’espère continuer à aider le groupe’’, a conclu le néo-international sénégalais. Mardi, le Sénégal qui prépare le Mondial rencontre la Bosnie-Herzégovine au Havre.

(jourdesport.sn)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici