Samuel Umtiti assure que Sergio Garcia l’a traité de « nègre »

Gerard Piqué aura dû retenir son partenaire après le coup de sifflet final du derby catalan opposant le FC Barcelone à l’Espanyol. Selon le Français, qui s’est dirigé vers l’Espagnol pour en découdre, l’attaquant l’aurait traité de « nègre ».

Le geste chambreur du défenseur catalan aurait pu constituer le seul dérapage de cette rencontre de la 22ème journée de Liga mais malheureusement, c’est un nouveau cas de racisme qui pourrait faire parler de lui dans les jours qui viennent.

En effet, ‘Mundo Deportivo’ croit savoir qu’il semblerait que l’attaquant de l’Espanyol Barcelone Sergio Garcia ait insulté le défenseur international français, ce qui aurait provoqué la colère de ce dernier et qui aurait donc voulu en venir aux mains avec son adversaire.

‘RadioEstadio Barcelona’ informe de son côté que le défenseur n’est pas parvenu à atteindre Sergio Garcia, puisque son coéquipier Gerard Piqué l’a retenu en fin de match : « Du calme Samu, Sergio venait te demander pardon ».

Pour le moment, Barcelone ne s’est pas prononcé sur ce cas alors que l’Espanyol pense inclure la célébration polémique de Gerard Piqué dans sa plainte devant la Commission Antiviolence, qui pourrait suspendre le joueur lors de la demi-finale retour entre les deux équipes qui se jouera prochainement.

frbesoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici