Samuel Eto’o a inauguré, ce jour, le pavillon pédiatrique qu’il a offert à l’hôpital Laquintinie de Douala. Ce projet louable commencé depuis près d’une décennie, vient de connaître une fin heureuse. Ce, grâce a la bonne volonté, et la détermination de l’ancien capitaine des Lions Indomptables.
La cérémonie officielle a enregistré la présence du ministre de la santé, et celle du délégué du gouvernement, qui représente le maire de Douala.
Ce pavillon pédiatrique, offert, rentre dans le cadre des œuvres de la Fondation Samuel Eto’o, en faveur des enfants. Après le football, et l’éducation, la santé est un point important de cette noble initiative. Après cette cérémonie tant appréciée par les camerounais, Eto’o a voulu adresser un message fort à tous ceux qui le suivent dans cette démarche :
« Je remercie mon épouse, mes enfants, mes parents, ma famille et de façon générale, tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Je remercie également ceux qui m’ont souvent critiqué, car ils ont nourri ce désir de faire toujours mieux. Je remercie l’ensemble des Camerounais pour la personne que je suis. C’est grâce à vous que nous pouvons apporter cette modeste contribution à nos petits frères, petites sœurs, enfants, et de ce fait, leur permettre de rêver, eux aussi, tout en leur donnant le sourire »