Samba Mboup : « Macky a en face de lui des aventuriers incorrects dans leur langage… »

Samba Mboup : « Macky a en face de lui des aventuriers incorrects dans leur langage… »

Dans une vidéo postée dans le net, Pape Samba Mboup a indiqué qu’il a pris le ferme engagement de soutenir Macky Sall. Pour le parrainage, l’ancien chef e cabinet de Wade d’affirmer que les parrains qu’il collecte viennent du parti démocratique sénégalais (Pds).
Publicité

L’ancien chef de cabinet du Président Wade, Pape Samba Mboup apporte un soutien indéfectible au Président Macky. Selon lui, les parrains qu’ils collectent viennent presque de toutes les régions du pays. Ils viennent de la Casamance, de Tambacounda de Dakar, et ceux qui les apportent déposent aussi des copies au niveau des chefs lieu de régions. « Tous les parrains collectés sont du parti démocratique Sénégalais (Pds) parce qu’ils ont compris que le meilleur, c’est Macky Sall et nous devons lui accorder un second mandat. Macky a devant lui des aventuriers, incorrects dans le langage et qui ne respectent pas les institutions », déclare-t-il. S’agissant de l’affaire Karim, M.Mboup indique que Karim est habilité à rentrer chez lui en tant que citoyen mais qu’il lui faut rembourser ce qu’il doit aux Sénégalais. Pour qu’il soit candidat, poursuit-il, il faut qu’il soit amnistié. Et d’ajouter que le jour du scrutin, il y a aura un raz de marée, en faveur du candidat Macky Sall.

A propos Alex SOW 7115 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.