Samantha VS Mélanie Da Cruz : Anthony Martial est prié de faire cesser la guerre s’il veut continuer à jouer au foot !

Anthony-Martial1

José Mourinho, l’entraîneur d’Anthony Martial à Manchester United, a demandé à son joueur de faire le ménage dans sa vie privée s’il souhaite continuer à jouer au football !

Depuis quelques semaines, Mélanie Da Cruz et Samantha Jacqueline se livrent une véritable guerre par médias interposés après que le footballeur Anthony Martial ait quitté la seconde pour la première. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes s’étripent. Les noms d’oiseaux fleurissent et les arguments ne volent pas très haut. De son côté, Anthony Martial regarde le conflit dégénérer sans s’inquiéter plus que ça de l’issue du combat. Il va pourtant falloir qu’il s’en mêle. En effet, son ex Samantha a récemment accordé une interview au tabloïd The Sun pour régler ses comptes, exportant l’affaire de l’autre côté de la Manche, ce qui n’a pas vraiment plu à José Mourinho, coach d’Anthony Martial à Manchester United.

Enterrer la hache de guerre

Aujourd’hui, The Sun – encore lui – révèle en effet que José Mourinho aurait prié son joueur de faire le ménage dans sa vie privée. Le coach portugais n’apprécierait que très peu de voir le nom de son joueur dans la presse à scandale. Anthony Martial doit donc mettre à fin à la guerre opposant Samantha et Mélanie et se concentrer sur le football faute de quoi, il verra son statut de titulaire remis en cause… Un coup dur pour l’attaquant qui vient pourtant d’être appelé par Didier Deschamps pour participer aux prochains matchs de l’équipe de France contre l’Italie (match amical) et la Biélorussie (qualification pour la coupe du monde 2018).

 

Sanlimitesn.com avec public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici