Saliou Keika Sg Anpej : « Idrissa Seck a sacrifié l’avenir politique de Thierno Bocoum

Le secrétaire général de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej), Saliou Keita se félicite de la décision prise par Thierno Bocoum, de tourner le dos à Idrissa Seck.

« Je suis en phase avec mon ami, l’honorable député Thierno Bocoum, porte-parole du parti Rewmi de Idrissa Seck. Essayons juste de fouiller le parcours politique de Thierno Bocoum en tant que jeune depuis l’Ujtl, il a pris des risques politiques pour accompagner Idrissa Seck qui a quitté Adboulaye Wade. Thierno a fait la prison à cause d’Idrissa Seck, il a fait beaucoup de sacrifices pour Idrissa Seck », témoigne-t-il.

Avant de préciser que le président du parti Rewmi a sacrifié Thierno Bocoum: « Tout monde a vu comment il s’est comporté à l’Assemblée nationale lors de la douzième législature. Aujourd’hui, il faut avoir le courage de dire qu’ Idrissa Seck a sacrifié l’avenir politique de Thierno Bocoum« .

Monsieur Keita termine ses propos en invitant son ami démissionnaire à rejoindre l’Apr: « La destination ne peut être que l’Alliance pour la République parce qu’il va travailler avec son ami, son grand frère, le président Macky Sall. Je demande à mon ami Thierno Bocum de ne pas chercher midi à quatorze heures, de venir militer à l’Alliance pour la République pour accompagner le président Macky Sall, suggère-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici