Le sale coup HONTEUX du Barça à Seri !

Alors que Seri était dans le viseur du Barça depuis de nombreuses semaines, le club catalan a fait volte face à la dernière minute au grand détriment de l’ivoirien…

Le président niçois a donc raconté ce qu’il s’est passé concrétement lors des négociations du joueur de Nice

«Mercredi matin (le 23 août), Julien Fournier (le directeur général de Nice) m’appelle tôt, à 9h, il me dit « Jean Pierre je ne comprends pas, je viens d’avoir un appel du Barça, ils me disent qu’ils arrêtent sur Micka (Seri) », relate le président niçois. L’après-midi, j’ai Josep Bartomeu, un peu gêné, qui me dit « Jean-Pierre, c’est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n’est absolument pas un problème d’argent ». Le jeudi matin, c’est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là ça part en vrille. J’ai dit au Barça « vous m’avez foutu un joueur en l’air », parce qu’il avait un contrat prêt. Je me mets à la place de Micka, c’est son rêve d’aller au Barça et du jour au lendemain ça casse.»

A-t-il déclaré avant de conclure avec :

«J’ai pété les plombs, a déclaré Seri au Mundo Deportivo lundi 28 août. Je suis allé dans les bureaux du clubpour avoir des explications. Ils m’avaient promis une chose et finalement, ils ont demandé plus pour moi.» 

Un sale coup de la part du Barça…

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici