« I be worried ’bout my daughter I be worried ’bout Kim, but Saint is Baby ‘Ye, I ain’t worried ’bout him » (« Je m’inquiète pour ma fille, je m’inquiète pour Kim, mais Saint, c’est le mini-Kanye, je suis pas inquiet pour lui »), rappe Kanye West sur la chanson No More Parties in LA ! Baby ‘Ye est promis à une belle vie et se fait déjà un nom sur les réseaux sociaux. Le petit garçon affole les fans grâce aux photos publiées par Kim Kardashian…
Saint West ne maîtrise pas encore le selfie mais il peut compter sur sa mère pour immortaliser son enfance ! La bombe de 35 ans a partagé de nouveaux souvenirs ce jeudi 23 juin, sur Snapchat et Instagram. Saint y apparaît d’abord en poussette, pieds nus et le visage masqué par l’ombrelle. Il pose ensuite à visage découvert sur une seconde image, habillé d’un body blanc et allongé sur un lit.
Il y a quelques jours, North faisait craquer les millions de followers de leur maman. La grande soeur de Saint a fêté ses 3 ans à Disneyland puis au cours d’une fête en famille. Deux événements dont Kim Kardashian a publié quelques images et vidéos.
Internet et les réseaux sociaux, Kim en a fait une arme redoutable ! La superstar y a de nouveau eu recours cette semaine, en postant deux charmants selfies. Habillée d’un body noir ou d’un bikini, madame Kardashian West suscite les fantasmes les plus fous, à commencer par ceux de son mari, victime d’un coup de foudre à leur première rencontre.
« Attendez, vous ne pensiez pas que j’oublierais la Journée nationale du selfie !« , écrit une Kim Kardashian, toute confiante depuis qu’elle a perdu ses kilos de grossesse, en légende de sa photo en maillot deux-pièces. Le nouvel autoportrait, sujet de son dernier livre – Selfish, sorti en mai 2015 –, fait toujours un carton !
purepeople