Saint-Louis: Abdoulaye Daouda Diallo rend visite aux familles des victimes du carnage de Sagatta

Le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement s’est rendu à Saint-Louis pour présenter ses condoléances aux familles des victimes du grave accident survenu entre Kébémer et Sagatta.

A la tête d’une forte délégation, Abdoulaye Daouda Diallo est arrivé à Saint-Louis vers 10 heures. Il faut souligner aussi la présence du Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement et Maire de ladite ville, Mansour Faye.

Le terrible choc s’était produit tôt lundi dernier sur la route de Touba. Un mini car était entré en collision avec un bus, faisant 25 mort sur le coup, dont sept (7) victimes identifiées comme membres d’une même famille. Ils ont été inhumés le lendemain dans la capitale du mouridisme.

Ces victimes sept (7) résidant à la cité Niakh, au quartier Pikine, à Saint-Louis, membres d’une même famille ont tous perdu la vie dans cet accident. Il s’agit d’Aïda Kassé et son mari Mamadou Thiam, de même que sa belle-sœur, son beau-frère, ses deux fils et une autre victime de la même famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici